SOLUTIONS DE CHAUFFAGE SOUS-SOL

 

Algarve Air & Solar ™ offre également un service exceptionnel sur les solutions de chauffage par le sol. Encore une fois, si vous souhaitez un devis, plesae appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Nos coordonnées figurent sur notre page de contacts.

Nos systèmes disposent d'un fil mince de 1,8 mm, soit lâche, soit pré-espacés dans un tapis ou une feuille. Il existe également un câble inscrement de 5 mm.


Les systèmes de fils minces n'élèveront pas les niveaux de plancher et sont idéaux pour des projets de rénovation.


Alternativement, pour les nouvelles constructions, un système à base d'eau, qui peut tous être intégré à votre chaudière, à la climatisation et au chauffage de la piscine tout en un système efficace.

 

Les systèmes de chauffage par le sol Algarve Air & Solar ™ apportent une chaleur dans toute la pièce, ce qui donne une toute nouvelle signification au chauffage et au confort. Il offre un temps de chauffage en quelques minutes plutôt que des heures, en évitant une surchauffe et un gaspillage d'énergie. Par exemple, une salle de bain typique coûte seulement 0,13 € par jour pour fonctionner. Ceci est basé sur le prix de l'électricité au Portugal de 11,61c / kWh (avril 2014).

QU'EST-CE QUE LE CHAUFFAGE RADIANT?

 

Le chauffage radiant est l'effet que vous ressentez lorsque vous sentez la chaleur d'un élément de cuisinière chaude de l'autre côté de la pièce. Lorsque le chauffage par rayonnement est situé dans le sol, on appelle souvent le chauffage au sol radiant ou simplement le chauffage au sol.

LA DIFFERENCE PRINCIPALE ENTRE LA CONVECTION ET LA CHALEUR RADIANT

L'une des choses les plus importantes à connaître sur les radiateurs est qu'ils transmettent de la chaleur aux objets autour d'eux au lieu de chauffer l'air. Donc, la chaleur va directement à vous (et les meubles, et tout autre chose sur le chemin du radiateur) au lieu de l'air dans la pièce. Pour cette raison, les radiateurs sont les meilleurs pour lentement, se détendant dans des chambres ouvertes ou drapées avec des fenêtres ou des hauts plafonds, mais ce ne sont pas nécessairement les meilleurs pour réchauffer rapidement une pièce entière. Les radiateurs infrarouges, le type de radiateurs les plus courants, émettent de la chaleur souvent comparée aux rayons du soleil.

 

Ils peuvent rapidement réchauffer quelqu'un assis directement devant le réchauffeur, mais les utilisateurs qui se déplacent autour d'une pièce plus grande peuvent se sentir comme si le réchauffeur ne fonctionnait pas vraiment, ou du moins ne fonctionnait pas aussi bien qu'ils l'attendaient.

Beaucoup de radiateurs ne soufflent pas de l'air avec des ventilateurs ou utilisent des appareils à très faible puissance, de sorte qu'ils pourraient être un meilleur choix pour les personnes allergiques ou toute personne sensible au bruit. Ils produisent également de la chaleur qui s'accroche pendant un certain temps même après que le chauffage a été éteint. Mais certains radiateurs sont plus susceptibles de se sentir au courant, ce qui les rend potentiellement dangereux pour ceux qui ont de petits enfants ou des animaux de compagnie.

En revanche, les radiateurs à convection enflamment l'air chaud dans une pièce. L'air est chauffé à l'intérieur du radiateur, généralement avec un ventilateur qui le souffle sur une sorte d'élément chauffant, avant de circuler dans la pièce. Ces réchauffeurs à convection sont les meilleurs pour augmenter rapidement la température de l'air dans un espace fermé et peuvent rendre toute une pièce suffisamment sèche. Le type de chauffage par convection le plus courant, les radiateurs en céramique, chauffent l'air en le soufflant sur une plaque de céramique chaude.

En échange de cette explosion rapide de chaleur, vous serez bloqué en écoutant le ventilateur du ventilateur, alors assurez-vous de pouvoir tolérer un petit bruit blanc, si vous choisissez un réchauffeur à convection. Il est également intéressant de noter que la chaleur se dissipera rapidement après que le radiateur de convection est éteint, tandis que la chaleur rayonnante s'attardera. Cependant, les radiateurs à convection ne sont généralement pas aussi chauds que les radiateurs. Ils sont également plus populaires, ce qui signifie que vous aurez plus de choix à différents prix.

SHOP Algarve Air & Solar

© 2010 by ALGARVE AIR & SOLAR™

PH: 289 322 224 / 914 360 917 / 960 113 201

VAT Tax Number: 513856404

* Algarve Air & Solar™  Standard Terms and Conditions

  • Facebook Classic
PayPal Algarve Air & Solar